Au Mercantour » Fashion » Quelle combinaison pyjama acheter pour son bébé ?

Quelle combinaison pyjama acheter pour son bébé ?

Avec la très grande diversité des vêtements pour bébé, vous pouvez avoir un certain mal à les choisir. Mais en ce qui concerne les pyjamas, ce sont les combinaisons en forme d’animaux qui sont en vogue. Ces combinaisons pyjama animaux rendent votre bébé encore plus mignon au moment du coucher. Certains parents sont toutefois confrontés au problème de choix, vu la très grande variété disponible. Voici un aperçu des modèles de pyjama bébé les plus cotés. 

Pyjama combinaison bébé Panda 

Envie de transformer votre bébé en très petit panda chaque soir ? Si oui, c’est la combinaison qu’il vous faut. Elle se distingue par sa coloration blanche et noire qui est typique à l’animal. La capuche est une représentation du panda avec les alentours des yeux noirs, et le museau blanc également. Pour être plus facile à porter, une fermeture centrale éclair a été prévue. La combinaison pyjama est adaptée à votre bébé, quel que soit son âge. En effet, le modèle est disponible en plusieurs tailles entre 3 mois et 2 ans. Il vous sera donc très facile de trouver la taille idéale pour votre bébé. Quant aux textiles utilisés, vous n’avez aucune crainte à vous faire puisqu’ils sont sans danger pour la peau de votre enfant. Le pyjama panda bébé est doux et confortable, il est également très souple. De quoi garantir un sommeil relaxant et apaisant pour votre bout de choux. En dehors de ce modèle, il existe d’autres catégories de combinaison / pyjama pour bébé à découvrir

combinaison pyjama pour bébé : ambiance animaux

Pyjama combinaison bébé canard 

Voici une autre variété de combinaison dans la catégorie des bébés. Ce modèle est une représentation d’un caneton. Il se distingue notamment par sa couleur jaune pur, qui caractérise l’animal lui-même. En dehors de la couleur, la capuche possède un bec afin de différencier le canard des autres animaux.  Très souple et léger, ce pyjama bébé est assez ample pour assurer un meilleur confort à votre enfant. Il est doux et moelleux pour votre enfant grâce à la qualité des tissus utilisés pour sa confection. La fermeture à l’avant est également un avantage pour porter et enlever rapidement la combinaison pyjama. Vous pourrez également la choisir en fonction de l’âge de votre bébé. Mais il est recommandé de choisir la taille immédiatement supérieure pour des raisons de sécurité. 

Pyjama combinaison bébé tigre 

Vous aimez particulièrement le tigre ? C’est une raison pour transformer votre enfant en un bébé tigre. Ce modèle est également tout jaune comme le précédent, mais il est différencié par les rayures noires qui sont spécifiques à cette race d’animal. D’une qualité irréprochable, cette combinaison pyjama bébé est sans le moindre danger pour sa peau. On reconnaît ici le coton et le polyester qui sont des matières douces et très agréables au toucher. Elles assurent aussi une meilleure ventilation en filtrant l’air pendant les périodes chaudes. Ainsi, votre enfant ne risque pas d’étouffer dans les périodes de chaleur. Les poches sont cousues et la fermeture centrale est constituée de boutons pour une meilleure manipulation. 

Pyjama combinaison bébé stitch 

Voici le dernier modèle qui figure dans notre classement de combinaison pour bébé. Il est idéal pour les amateurs de créatures extraterrestres car le stitch n’est pas un animal ordinaire. Vous le constaterez de par sa couleur bleue ciel qui est très agréable. Le sitch est reconnu pour être gentil et attentionné, ce qui fait de cette combinaison pyjama est parfaite pour tous les bébés. Sa capuche est un peu différente et présente sur sa bordure les dents pointues de l’animal. En ce qui concerne les matières de fabrication, les tissus sont sans danger pour la peau de l’enfant. Vous devez cependant choisir la bonne taille afin d’être sûr de pouvoir lui faire porter sa combinaison.